AccueilAccueil  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Nature's beauty

Gabrielle Dubois
Awakening beauty

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t68-gabrielle-chevalier-awa https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t69-gabrielle-chevalier-awakening-beauty

Gabrielle Dubois

Rang :
Fondatrice

Messages :
19


Célébrité :
Anya Taylor-Joy

Crédits :
Amoroma

Âge :
27 ans

Métier :
Modèle

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty Tvsi
Lun 26 Fév - 10:00

Nature's beauty

Lou et Gabrielle
Après plusieurs heures passées en séances de pose à l'école des beaux-arts, Gabrielle ressentait le besoin irrépressible de se libérer de l'immobilité contrainte de la pose. Ses muscles étaient raides, son esprit embrouillé par la concentration et elle aspirait à retrouver la légèreté de ses pas et l'inspiration qui l'animait habituellement.

S'armant de son fidèle polaroid, elle quitta les murs austères de l'école pour s'aventurer dans les jardins du Luxembourg, oasis de verdure au cœur de la ville. Dès qu'elle pénétra dans le jardin, une vague de tranquillité l'envahit. Le doux parfum des fleurs en pleine éclosion chatouillait ses sens, tandis que le clapotis des fontaines et le gazouillis des oiseaux semblaient composer une mélodie apaisante.

Gabrielle flânait le long des allées ombragées, laissant ses pieds la guider sans but précis. Chaque coin de verdure offrait un nouveau tableau à capturer, une nouvelle histoire à raconter à travers son objectif. Les rayons du soleil jouaient à travers les feuillages, créant des jeux d'ombres et de lumières dignes des plus grands maîtres de la peinture.

Elle s'arrêtait souvent pour observer les détails qui échappaient aux regards pressés : une abeille butinant une fleur, une feuille tombée à la surface d'un bassin, une famille de canards se prélassant au soleil. Chaque instant semblait suspendu dans le temps, une pause bienvenue dans le tourbillon de la vie parisienne.

Son polaroid en main, Gabrielle se laissait emporter par son instinct artistique, cherchant à capturer la quintessence de la beauté qui l'entourait. Chaque clic de l'obturateur était une promesse d'éternité, un fragment de sa vision du monde figé pour l'éternité dans une image. Et ainsi, elle continuait sa promenade artistique au cœur de Paris, cherchant à capturer la magie éphémère du moment présent.
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Ven 1 Mar - 13:13


Nature’s beauty


anna-taylor-joy.gif tumblr_mu86l1s4iE1sutf3no1_250.gif


61994310.png



Une main frotte la nuque. J’ai envie de dormir. J’ai des courbatures partout et j’ai à peine fermé l’œil de la nuit. Ca fait plusieurs nuits que c’est comme ça, alors j’ai pris le métro en resquillant pour filer jusqu’à l’arrondissement désiré. J’ai un rendez-vous, enfin, normalement, c’est lui qui vient me refiler ma dope, mais là, il était occupé, c’est à moi de me déplacer. J’aime pas ça, ça me coute du blé et j’suis souvent en rade. J’dois être un peu gripsou sur les bords. Mais faut dire qu’il n’y a pas des masses de contrôle dans le métro parisien, y’en avait bien plus chez les britanniques. Et puis, y’a pas à dire, mais le métro parisien, il est vachement bien indiqué, on peut pas se perdre. Ca fait plusieurs années maintenant que je suis là, même s’il est pas souvent très propre, il est pratique.

Les mains de retour dans les poches, je marche vers mon lieu de rendez-vous. Il est à l’heure. J’ai ma came, il a son fric, ça n’a pris que quelques instants. A peine visible aux yeux des habitants ou des passants. Et voilà que déjà il se barre et que je peux faire le chemin en sens inverse. Je vais pour descendre dans la bouche de métro, quand je vois deux flics qui se pointent et tout en discutant s’engouffre dans l’escalier descendant. Ah, bah finalement, je ne vais pas prendre le métro ici. Le plan tout à côté m’indique les autres stations de métro proches. Pour ça, faut que je traverse le jardin du Luxembourg. Encore un truc de parisiens, j’trouve. Les gamins qui batifolent dans les massifs de fleurs, les mères qui s’extasient sur les couleurs, les pères qui lisent les journaux et font croire qu’ils sont les chefs de famille alors que c’est madame qui a la culotte, bref, c’est souvent marrant d’imaginer leur vie.

A la grille, je sors le paquet de clope d’une poche, m’en allume une et passe les portes, le tout malgré le signe « interdit de fumer » que j’ignore délibérément. De toutes manières, je vous le dis, y’a jamais de contrôle. Le bâton cancérigène aux lèvres, les mains dans les poches, je marche d’un bon pas dans les allées du Jardin. C’est là qu’au bout de quelques minutes je vois une silhouette que je reconnais. Je m’approche discrètement, sourire aux lèvres. Je fais attention à ne pas trop crisser les gravillons et la cigarette en sécurité entre deux doigts, je me penche vers la jeune femme.

- Bouh... Je me redresse et regarde ce qu’elle photographie. Tu fais quoi ? Il n’y a plus d’accent dans mes phrases. J’arrive à parler comme un parisien, enfin, presque. HAN, je sais ! Tu photographies l’idée pour ton tatouage !

Code by Laxy
Gabrielle Dubois
Awakening beauty

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t68-gabrielle-chevalier-awa https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t69-gabrielle-chevalier-awakening-beauty

Gabrielle Dubois

Rang :
Fondatrice

Messages :
19


Célébrité :
Anya Taylor-Joy

Crédits :
Amoroma

Âge :
27 ans

Métier :
Modèle

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty Tvsi
Ven 1 Mar - 15:20

Nature's beauty

Lou et Gabrielle
Gabrielle flânait parmi les fleurs du jardin, s'extasiant devant les couleurs chatoyantes et les parfums enivrants qui l'entouraient. Son regard avisé fut attiré par le vol gracieux d'un papillon qui voltigeait au-dessus des fleurs, tel un éclat de couleur dans un tableau vivant. Dégainant son appareil photo d'un geste habile mais prudent, elle se prépara à capturer l'instant fugace.

Alors qu'elle ajustait son objectif, concentrée sur sa prise de vue, une forme surgit soudainement devant elle, brisant le calme de sa contemplation. Surprise, Gabrielle fit un léger sursaut, son cœur battant un peu plus vite. La silhouette sombre de Lou, le tatoueur du Happy Tapir, se dressait désormais devant elle, interrompant son moment de quiétude. Son sursaut fut bref mais perceptible, alors que son regard se détournait brièvement de son objectif pour se poser sur le jeune homme.

Comme chaque fois qu'elle se perdait dans la contemplation des merveilles naturelles du parc, elle ne prêtait guère attention aux passants qui déambulaient autour d'elle. C'est ainsi qu'elle s'était faite surprendre lorsque le jeune homme s'était penchée soudainement vers elle. Son sursaut avait été tel, en réalité, que le papillon qu'elle tentait de capturer à travers l'objectif de son appareil photo avait reprit son envol, échappant à son regard. Cependant, la présence de Lou en dehors du café lui fit rapidement oublier sa contrariété.

"Tu m'as fait peur !" avoua-t-elle dans un sourire taquin.

La taquinerie était un jeu constant entre eux, une sorte de danse joyeuse où les piques fusaient aussi naturellement que les rires. Lou savait pertinemment comment titiller Gabrielle, notamment sur le sujet des tatouages, une passion qu'elle partageait sans pour autant avoir franchi le cap elle-même. Alors qu'il lui demandait si elle cherchait son futur tatouage, elle arqua un sourcil en guise de réponse, narquoise.

"Un papillon ? Très peu pour moi... Trop ordinaire. Tu me connais mieux que ça."

Un sourire malicieux étira les lèvres de Gabrielle, ravie de cette énième joute verbale entre eux. Elle le visa avec son objectif :

"Mais puisque tu m'as volé mon sujet, tu me dois cette photo !"

Elle ne déclencha toutefois pas le flash pour immortaliser ce moment de complicité, sachant pertinemment que Lou n'aimait pas être photographié. Ce qui n'interdisait toutefois pas de jouer le jeu. Avec un geste théâtral, elle simula le clic de l'appareil photo avec son index, capturant ainsi l'instant fugace dans leur échange.

"Clic."

Lorsqu'elle releva son regard vers le tatoueur de Montmartre, elle exhibait un sourire rayonnant et joueur.
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Sam 2 Mar - 11:45


Nature’s beauty


anna-taylor-joy.gif tumblr_mu86l1s4iE1sutf3no1_250.gif


61994310.png



Je la vois sursauter et ça me fait sourire. Et me marrer. Vraiment. Oui, je me moque un peu d’elle, mais c’est pas méchant au fond. Enfin, pour moi c’est pas méchant, mais peut-être qu’elle le prend autrement. J’attaque aussitôt avec le sujet qui fache. Le tatouage. Oui, je suis d’humeur aujourd’hui, même fatigué, avec Gabrielle, j’aime bien l’embêter sur ça. Donc est-ce qu’elle veut un tatouage papillon ? Comment ça non ?

- Hey, mais c’est pas obligé que ça soit un papillon tout mignon, ça peut être un papillon zombie… Et viens pas me dire que c’est un papillon ordinaire. C’est du méga papillon cannibale, c’est pas courant !

Mais c’est à son tour d’attaquer. Et son arme à elle, c’est ce qu’elle tient dans les mains. Parce que si je ne peux pas me déplacer avec le matos, elle, par contre, si. Elle lève l’appareil vers moi et je tends la main devant pour pas être pris en photo. J’aime pas ça !

- Naaaaan…
"Clic." Je regarde quand même, entre les doigts, pour voir si elle a vraiment pris la photo, mais il semblerait que non.
- T’as pas le droit, tu triches…

On dirait des vrais gamins. Mais au fond, est-ce que j’en suis pas un, de gamin ? Est-ce que j’ai vraiment grandi, en fin de compte ? J’en suis pas certain. Avec tout ce passé que j’ai pas envie de me souvenir, je crois que j’ai encore envie de rester un gamin qui se fout de tout. Mais n’étant pas là pour philosopher, je me concentre donc sur Gabrielle.

- Nan, mais sans déconner, t’es venue ici pour prendre en photo un papillon ? Ca fait loin du Tapir juste pour ça, non ? Je ne me rends pas bien compte que si moi, ma vie, elle se passe au Tapir, ceux que j’y croise ne vivent pas forcément là-bas… Je ramène la clope à mes lèvres pour tirer dessus. J’suis sûr que si tu fous un pot de fleurs à la fenêtre, y’en a 100 des papillons qui viennent. Je laisse échapper la fumée blanchâtre lentement. Je sais pu qui m’a dit ça, mais il parait que quand tu prends en photo quelqu’un, tu voles l’âme… Tu veux vraiment tuer ce pauvre papillon ?

Code by Laxy
Gabrielle Dubois
Awakening beauty

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t68-gabrielle-chevalier-awa https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t69-gabrielle-chevalier-awakening-beauty

Gabrielle Dubois

Rang :
Fondatrice

Messages :
19


Célébrité :
Anya Taylor-Joy

Crédits :
Amoroma

Âge :
27 ans

Métier :
Modèle

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty Tvsi
Sam 2 Mar - 12:37

Nature's beauty

Lou et Gabrielle
Gabrielle ne se voyait pas plus avec un papillon tout mignon au bas du dos qu'avec un papillon zombie sur l'épaule, elle eut donc une moue à la proposition du tatoueur. Gabrielle réprima un sourire en entendant la proposition de Lou. Un papillon tatoué sur la peau ? Elle n'avait jamais envisagé cette idée, trouvant le motif trop banal pour son goût personnel. Son regard pétillant trahit son amusement lorsqu'elle vit Lou protéger son visage de ses mains, craignant qu'elle ne le prenne en photo. Elle éclata d'un doux rire cristallin, secouant légèrement la tête.

"C'est bon, je ne vais pas te photographier, Lou. Mais j'aurais pu !"

Elle rangea soigneusement son appareil photo dans son sac, veillant à ne pas l'abîmer. Son vieux polaroid était son trésor, une relique de son amour pour la photographie instantanée.

Oui ils étaient comme deux gamins à se taquiner et se chicaner à loisir. Mais malgré leur chemin différents, ils restaient deux adultes à l'enfance brisée par des problèmes de grandes personnes et bien qu'ils n'en parlent jamais, c'était sans doute ce qui les avait rapproché.

Elle arqua un sourcil quand il lui parla du Happy Tapir Café, habituel lieu de leurs rencontres. Certes, ils n'étaient pas à côté, plusieurs station de métro les en séparaient. Mais si Gabrielle s'appliquait à ne surtout pas avoir une vie se résumant à la fameuse rengaine "métro, boulot, dodo", elle restait une parisienne accomplie avec son Pass Navigo bien rentabilisé, travaillant à un bout de la capitale pour vivre à l'autre.

Oui, parfois Gabrielle s'imaginait vivre dans un bel appartement du quartier du Luxembourg, à deux pas de l'école des Beaux-Arts. Toutefois, l'idée de quitter Montmartre, quartier de son enfance, lui déchirait l'âme et le cœur.

"Je travaille à côté, je profite d'une pause, c'est toi qui est loin de ton antre," fit-elle remarquer, réalisant alors qu'elle n'avait jamais vu le tatoueur en dehors de l'emblématique petit café bohème où elle aimait flâner quand elle en avait l'occasion. Elle n'eut toutefois pas l'indélicatesse de lui demander la raison de cette promenade, se disant qu'il avait bien le droit de respirer aussi.

"Et tu sais bien que je photographie tout et n'importe quoi de ma journée."

Après tout, son compte Instagram regorgeait de ses photos prises sur le vif, des moments marquants de sa vie parisienne. Et ses followers semblaient apprécier cette parenthèse authentique qu'elle leur offrait. Mais pour elle, l'application était pareille à un journal intime qu'elle remplissait de photographies diverses, souvenirs de ses journées.

Ah la fameuse histoire selon laquelle on volerait l'âme de ceux que l'on photographie, légende urbaine aux yeux de Gabrielle qui eut une nouvelle moue accompagnée d'un sourire toutefois tandis qu'elle répondait :

"Pauvre papillon en effet ! Il te doit le salut de son âme. Cette photographie aurait immortalisé la beauté que lui a offert la nature à tout jamais avant qu'il ne se flétrisse. Mais peut-être que son âme est libre à présent, voguant à travers les éthers," répondit la fille de poète avec une lueur malicieuse dans les yeux.

Oui, immortalisé la beauté de chaque instant, se rappeler que le beau est partout, surtout là où on ne le voit pas, là où on ne l'attend pas, comme dans les couleurs des ailes d'un papillon à la vie éphémère. Gabrielle croyait fermement en la magie de chaque instant, en la capacité des petites choses à illuminer notre quotidien et à nous rappeler la beauté de la vie. C'était là l'héritage de son éducation, une leçon précieuse qui l'accompagnait à chaque instant de sa vie.
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Dim 3 Mar - 10:41


Nature’s beauty


anna-taylor-joy.gif tumblr_mu86l1s4iE1sutf3no1_250.gif

61994310.png



Je souris encore quand elle m’affirme qu’elle aurait pu me photographier. Je sais qu’elle ne le ferait pas, mais y’a toujours un petit truc en moi qui pense qu’elle peut le faire quand même. Je suis méfiant, faut l’avouer. J’ai jamais fait confiance en qui que ce soit. Et je ne ferais jamais confiant à quelqu’un non plus. Enfin bref. C’est de la taquinerie. Je ne sais pas comment on en est arrivé là, elle et moi, à se taquiner comme ça. Peut-être qu’au fond, oui, je lui accorde un micro-bout de confiance, j’en sais rien et je ne me suis jamais posé la question. Parce que c’est pas important. Je la regarde ranger son appareil de malheur et j’ai une idée qui pope dans la tête. C’est une idée à la c*n, mais c’est pour continuer de la taquiner.

- Si tu veux pas de papillon, zombie ou non, j’peux toujours te faire ton appareil photo. C’est moins commun. Plus original. Et puis, quand elle ajoute qu’elle travaille à côté, comme un bêta, je regarde les environs, ne voyant que le parc et quelques rares toits de building au-dessus des arbres. Tu travailles dans le coin ? Ah oui, j’oublie à chaque fois que le monde ne tourne pas autour ou dans le Tapir. Les gens que j’y croise n’y bosse pas forcément. Gabrielle en fait partie. J’avais un rendez-vous. Je soupire. J’ai fermé pour la demi-journée. J’ai mal dormi.

Et je change de sujet, revenant sur le papillon, la photographie et les âmes volées, parce que j’aime pas parler de moi. Gabrielle se met à parler bizarrement, avec des mots compliqués. Des mots que perso, je ne comprends pas, mais je fais semblant de les comprendre en hochant un peu la tête, pensif. Je suis déjà ailleurs. J’ai beaucoup de mal à me concentrer quand on parle avec des mots qui sont totalement étrangers pour moi. Déjà que j’ai dû mal à me concentrer sur une conversation qui ne m’intéresse pas, alors une conversation avec des mots trop compliqués, pour moi, c’est voyage dans mes pensées direct, sans escale. En plus, les mots compliqués, déjà qu’en anglais, je n’y pige rien, mais si c’est en français… c’est pire.

- Et mis à part le papillon, t’as tué qui ? Je reviens sur des choses plus terre à terre. J’écrase le mégot par terre, la clope finie et les mains retournent dans les poches. Tu viens au Tapir, après ton boulot ?

Code by Laxy
Gabrielle Dubois
Awakening beauty

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t68-gabrielle-chevalier-awa https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t69-gabrielle-chevalier-awakening-beauty

Gabrielle Dubois

Rang :
Fondatrice

Messages :
19


Célébrité :
Anya Taylor-Joy

Crédits :
Amoroma

Âge :
27 ans

Métier :
Modèle

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty Tvsi
Lun 4 Mar - 15:11

Nature's beauty

Lou et Gabrielle
Gabrielle avait déjà songé à se faire tatouer son fameux appareil photo, mais jamais elle ne l'avouerait à Lou qui ne ferait que la tanner d'avantage pour la pousser à marquer sa peau de manière permanente. Ce qui l'en empêchait ? Probablement le fait qu'elle soit consciente que son corps était son gagne-pain. Toujours est-il qu'elle répondit au tatoueur par un simple sourire énigmatique sur ses lèvres fines. Un sourire qui illumine son visage d'un air amusé quand la surprise marque celle de son interlocuteur. Il est vrai que Gabrielle ne parlait que rarement de son travail qui consistait à rester immobile dans des poses plus ou moins naturelles durant plusieurs heures. On lui avait si souvent dit qu'elle était payé à ne rien faire qu'une part d'elle, celle manquant de confiance en elle, avait fini par y croire et elle préférait donc éluder la question. En vérité, être modèle demande de la concentration, de la rigueur et une excellente endurance physique.

"Oui, à l'école des beaux-arts. Tu ne t'es jamais demandé d'où me venait mon carnet de contacts ?"

Car oui, des contacts, Gabrielle est loin d'en manquer dans le monde des arts. Entre les différents cercles qu'elle côtoie depuis son enfance bohème, les artistes rencontrés au fil des ans à Montmartre, ses connaissances professionnelles et ses followers, on ne la voyait jamais deux soirs de suite en compagnie des mêmes personnes. Elle était un animal sociable au caractère jovial et bienveillant qui la faisait appréciée du plus grand nombre. Mais le lien l'unissant au tatoueur du Happy Tapir Café était un lien de franche camaraderie et elle n'hésita pas un instant à le chambrer quand il lui parla d'avoir eu un rendez-vous :

"Un rendez-vous galant ?", suggéra-t-elle, lutine.

Mais déjà la conversation revint-elle au papillon échappé et que son âme s'élève pour devenir poétesse. Gabrielle voit bien aussitôt l'esprit de son interlocuteur se détourner de la conversation alors que son regard part dans le vague. Elle l'a perdu. Il parle si bien la langue française qu'elle oublie parfois qu'il est anglais d'origine et ne peut donc pas suivre ses envolée lyrique. Se fustigeant intérieurement en se mordant la langue pour ne pas l'avoir tourné sept fois dans sa bouche avant de parler, elle est tout à son embarra quand Lou reprend la parole, lui demandant qui elle a tué, ou plutôt photographié aujourd'hui. Son sourire fait à nouveau rayonner son visage tandis qu'elle extirpe de sa poche les filtres polaroid qu'elle a prit depuis son réveil : une tasse de café latté accompagnée d'un croissant - son petit déjeuner -, une bicyclette personnalisée de façon artistique dans une ruelle aux façades napoléoniennes et une feuille à mi verte mi brune à la surface d'un bassin du jardin du Luxembourg où ils se trouvaient. Elle lui désigna la seconde avec enthousiasme :

"Je pense poster celle-ci sur Instagram, qu'en penses-tu ? Je la trouve incroyable ! Les couleurs vives du vélo qui contrastent avec celle de la pierre de la rue !"

Il n'y avait que Gabrielle pour remarquer un vélo abandonné dans une rue de Paris et y trouver un sens artistique. Elle ne s'attarda toutefois pas, rangeant les photographies polaroid dans la poche de sa veste pour les y conserver en sécurité, revenant au sujet principal :

"Tu vois, pas de meurtre ce matin sinon celui de ce délicieux croissant de chez Meunier."

C'est alors que Lou se débarrasse de sa cancerette en l'écrasant sur les pavés de l'allée et qu'il lui demande si elle viendra au Happy Tapir Café après son travail. Habituellement, les deux amis s'y retrouvent à l'improviste quand Gabrielle profite d'un moment de liberté pour s'y rendre. Il faut dire qu'ils ne s'étaient jamais parlé en dehors des murs du petit café bohème avant aujourd'hui. Elle prend cela comme une marque d'affection, une affection amicale, mais qu'elle ose imaginer sincère. N'ayant encore rien de prévu pour sa soirée, elle décide d'accepter l'invitation.

"Seulement si tu ranges tes aiguilles !"
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Nature's beauty 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Sam 16 Mar - 11:16


Nature’s beauty


anna-taylor-joy.gif tumblr_mu86l1s4iE1sutf3no1_250.gif

61994310.png



Le monde, pour moi, est tout petit. Il y a le Tapir et puis c’est tout. A côté, je ne me suis jamais posé la question. Peut-être que je devrais. Je reste cloitré entre le domicile et le boulot en passant par l’endroit où je vais me fournir. Le reste, c’est pas mes oignons, j’m’en fous en fait. Gabrielle finit par me dire qu’elle est à l’Ecole des Beaux-Arts. C’est vrai qu’à Londres, j’y ai fait un tour… pour le diplôme, même si ça m’a bien fait chier. Enfin, au moins, j’ai un diplôme. C’est vrai qu’il y a plusieurs trucs, comment on appelle ça en français… Cursus.

- Tu fais quoi là-bas ? Comme études, j’veux dire.

Je me rends compte que je n’ai jamais vraiment posé la question. Peut-être que je l’ai fait, mais je ne me souviens plus de quand ou de si elle m’a répondu. Mais là, en dehors du Tapir, c’est presque un nouveau monde que je découvre. Je nie du chef.

- Nan, pas galant… Il est pas dans mes… comment on dit… dans ma lucarne ? Non, dans mon viseur. C’était un rendez-vous… d’affaires.

Comme à mon habitude, quand la conversation devient beaucoup trop compliquée, comme les mots qu’elle emploie alors, je reviens sur les basiques. Le papillon, puisque c’est grâce à lui que j’ai pu l’approcher alors qu’elle voulait le photographier. Qui a-t’elle tué d’autre ? Gabrielle me montre alors les clichés. Ils sont magnifiques, j’adore, mais je ne vois pas trop l’intérêt de prendre en photo un croissant ou un vélo. Remarquez, vu l’angle de prise, ils feraient de parfaits tatouages, ou presque.

- C’est ton vélo ? Pourquoi tu mets un vélo sur instagram ? Elle range les photos, alors que je balance le mégot. Bon, est-ce qu’elle viendra ce soir ? Ou tout à l’heure ? J’aime bien discuter avec elle, Gabrielle est bien jolie d’ailleurs, c’est toujours agréable de parler avec elle, même si quelques fois, je ne pige rien à ce qu’elle dit. J’ai deux clients cette après-midi, et peut-être d’autres, mais promis, je ne te menacerai pas avec. Je sens mon ventre qui gargouille. Il faut que je retourne chez moi, j’ai peut-être un peu de bouffe qui traine… J’vais pas t’embêter plus longtemps, Gabrielle. On se voit tout à l’heure ?

Code by Laxy
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Shop | Paris Montmartre :: The Great Paris :: Rues parisiennes :: Jardin du Luxembourg-
Sauter vers: